Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoÿ
19 décembre 2011

La dernière année.

Depuis que je suis en 3ème et dernière année de Bachelier Publicité....

 

- Mon meilleur ami est mon anti-cernes.

- J'ai au moins 20h de sommeil à rattraper le week-end. Et quand j'ai enfin l'occasion de dormir un peu plus longtemps, mes yeux s'ouvrent comme par magie à 7h, et ne veulent plus se refermer.

- Je vis une relation amoureuse passionante, exaltante, pleine de rebondissements, avec des hauts et des bas mais surtout beaucoup d'amour .... Avec mon mac. 

- Aller faire les courses au Delhaize le lundi soir, c'est LA sortie de la semaine. Je refais mes cheveux, je prépare mon sac, et je rentre les yeux pleeeeein d'étoiles dans le magasin ... Pour acheter de la soupe surgelée. 

- A part mes cokotteurs et les camarades de classe, je ne vois PERSONNE. 

- Les seuls moments partagés avec l'amoureux sont de 2h du matin (quand je me glisse dans les draps alors que lui dort depuis 22h) à 7h, heure du lever. 

- Je me prends des remarques du genre " Waaaah t'es malade zoé?! Ca va pas? " dès 7H40, par mes cokotteuses, alors que NON, aujourd'hui je n'ai juste pas eu le temps de mettre une truelle de fond de teint et d'anti cernes pour camoufler les 3h de sommeil.

- J'entend ma carte banquaire pleurer dans le fond de mon portefeuille à chaque fois que je pousse la porte de CopyPrint. 

- Je suis aussi contente quand je m'achète un nouveau porte mine que quand je m'achète une nouvelle tunique. Enfin presque.

- Dès que je vais quelque part, je prend des magazines, des cartes, des prospectus, des jolies photos. Tellement que mes 2 boites et mon étagère réservées à cet effet débordent.

J'accumule du retard. A tel point que je ne sais plus ou donner de la tête. Répondre à mes mails, renvoyer du courrier, rendre des travaux, rappeller quelqu'un, souhaiter les anniversaires, ... Et merde!

Mais surtout... Je n'ai jamais autant aimé ce que je fais.  Entre créer des visuels, chercher de l'inspiration, trouver des jolies photos pour agrémenter mon magazine, créer mon portfolio, faire des logos, dessiner, tester des trucs sous photoshop, passer 4h d'affilée sous InDesign, ... Non franchement. Je ne voudrais pas faire autre chose.

vign14


 

Publicité
Commentaires
Publicité